Une auteure passionnée : Sandra Rosenzweig

Une femme entrepreneure et auteure passionnée, voilà qui je suis aujourd’hui.

Il y a six mois, ma situation était tout autre : enfermée dans un carcan sans fin, usée par le poids d’une hiérarchie toujours plus gourmande, j’ai déposé les armes.

Non, mon chemin ne pouvait être celui-ci et je le comprenais enfin. Il n’est jamais trop tard pour se trouver et écouter son cœur.

J’acceptais alors de devenir cette femme passionnée et créative, celle qui sommeillait paisiblement en moi depuis toujours, mais que je refusais d’entendre.

Enfin, voilà comment, naturellement, tout s’est imposé à moi. 

D’aussi loin que je me souvienne, l’écriture a toujours fait partie de mon existence. Plus qu’un loisir, un besoin viscéral de déverser mes angoisses, mes doutes et mes petits bonheurs : poèmes, nouvelles, journaux intimes… Une page blanche et un stylo, il n’en fallait pas plus pour donner vie à mon imaginaire. Les mots, mes alliés pour affronter cette enfance douloureuse qui m’opprimait.

Co-écrivaine de livres professionnels pour entrepreneurs (créateurs, artistes, thérapeutes, influenceurs…) je propose par ailleurs la possibilité de mettre en avant leur activité et de donner une visibilité intelligente à leur talent, leur savoir-faire, leurs compétences, leurs valeurs. Une aventure humaine, riche en émotions, donnant naissance au plus noble des objets de communication : un livre.

Auteure passionnée, j’ai écrit deux ouvrages : un roman contemporain qui verra le jour au printemps 2024 et mon autobiographie sur les violences intrafamiliales parue en Janvier 2023: “Papa, pourquoi tu es riche et maman elle est pauvre?”.

Et les projets prennent forme dans mon esprit me faisant oublier, qu’un jour, j’ai pu penser au pire.

Salvatrice, l’écriture nourrit mon quotidien et me tend les clés d’un futur emplit de promesses.

Retrouvez le profil de Sandra ICI

D’ailleurs, son premier livre est disponible LA