Soldes d’hiver 2024, nos recommandations

Chaque début d’année, les soldes d’hiver sont l’événement le plus attendu des “fashion addict”. Cette année, elles débutent le mercredi 10 janvier ! Afin de vous aider à les préparer, voici notre sélections de marques nommées coup de cœur “mode” pour 2024 sur gogirlsgo.fr

Alohaia 

 

Première recommandation soldes d’hiver.

Vous préparez votre tenue pour cet été ou anticipez-vous votre départ dans les îles ? Alohaia est l’idéal. C’est une marque de maillots de bain et accessoires pour femme, qui a conquis le cœur des amoureuses de l’été avec sa gamme tendance de swimwear, inspirée par les îles paradisiaques du Pacifique. 

Pour s’adapter aux goûts de toutes, alohaia vous propose une grande variété de choix, avec des coupes et des motifs différents. Puis, pour compléter votre maillot de bain, elle propose également ses accessoires : Sacs, paréos et draps de plage conçus pour vous faire briller sous le soleil. 

Préparez vous à vivre une expérience tropicale inoubliable avec Alohaia.

En savoir d’avantage ICI

Salamandria

Deuxième recommandation soldes d’hiver.

Pour habiller votre tenue, rien de mieux que de beaux bijoux ! Salamandria est notre marque favorite dans ce domaine. Spécialisé dans la vente de bijoux en acier inoxydable. Sa mission est de vous proposer des produits de qualité, conçus pour durer dans le temps, à des prix abordables. 

Elle s’adapte à vous en vous proposant une large gamme de bijoux : des boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets et charms. 

Des bijoux avec des couleurs et assortiments multiples : or, argent, marron, vert, rose, en perle, en strass, en soie, en maille…

Une large gamme de bijoux, avec la garantie de trouver la perle rare.

En savoir plus ICI